Osmanthe Liu Yuan : la bougie parfumée
Cette bougie embaume votre intérieur de senteurs douces et raffinées qui ne sont pas sans rappeler l’odeur de la confiture d’abricots faite maison. Les notes fleuries de jasmin et d’osmanthus créent une atmosphère envoûtante dans votre pièce, puis laissent finalement place à une captivante senteur de cuir, qui apporte du caractère à cette fragrance.
La bougie Osmanthe Liu Yuan a été coulée à Grasse, capitale mondiale du parfum, dans un pot confectionné en fine porcelaine de Limoges. Si l’extérieur est agrémenté de feuilles de ginkgo, d’un blanc pur, l’intérieur du pot propose quant à lui un émaillage orangé réalisé à la main, rappelant de façon subtile la couleur de l’abricot. Le couvercle de la bougie est en bois de hêtre brut. Lorsque cette dernière a intégralement été consumée, c'est-à-dire après avoir brûlé pendant environ 50 heures, le pot peut être réutilisé pour la décoration de votre table par exemple, pour servir de verre à boire ou en fonction de vos envies.
Les valeurs du Jardin Retrouvé s’inscrivent entièrement dans une démarche éco-responsable, et ce depuis 49 ans. Les composants naturels sont priorisés, ainsi que le fait de pouvoir limiter ses déchets en ayant la possibilité de réutiliser au maximum les conditionnements des créations.